On viendra à bout du Rabou !

le 7 juin 2018 , par Vincent DUMAS , 874 vues

Malgré une météo compliquée en ce mois de Mai 2018, et sans arriver à passer complétement entre les gouttes, les 6 participants de ce WE en Dévoluy auront bien appréciés ces singles très joueurs qui restent praticables même après un orage, à la différence de ceux de Chartreuse pour ne pas la citer. Christian au sortir de son stage d'initiateur VTT où il a encore fait progresser sa technique, nous a montré qu'il restait le maitre des épingles en nose exposées au dessus d'abysse sans fond que de toute façon il ne voyait même pas. Derrière en ordre dispersé, nous faisions comme nous pouvions... à pieds.

L'acceuil du gîte de Saint Didier fut parfait, grand sourire et excellente cuisine. Josianne a très avantageusement remplacé l'ancien gérant, d'après ce que j'ai pu entendre. Sans parler de tous ces produits locaux ou régionaux, souvent bio, proposés à la vente.

Un beau WE, dans une belle ambiance, pas trop chaude.

PS: Au bilan technique : se souvenir que les tubeless ne crèvent pas toujours moins que les autres, faute de liquide ou par déchirure du pneu.

 

Vous n'êtes pas autorisé à mettre des commentaires