Les Guenilles au dessus de la crasse au Petit Arc

le 6 décembre 2017 , par Julie PORCHER , 950 vues

L'année dernière il y a eu peu de Guenillage sur la saison alors cette année pour notre plus grand bonheur, deux Guenilles légendaires ont décidé de se "re-mettre" au split-board!

La montée s'est somme toute passée presque sans encombres.

Maël a tout de même fait sa petite chute d'un mètre en voulant rechausser après la traversée du ruisseau

Et nous avons tous atteint le sommet du Petit Arc plus ou moins rapidement en enquillant les 1200m de dénivelé de cette journée (la première de la saison pour certains). Une vue imprenable nous a fait rêver...

C'est là que les choses ont commencé. Premièrement j'ai pris 5 minutes pour fermer mes chaussures bien trop serrées. Ensuite pendant que nos Guenilles enchainaient leurs virages dans cette belle poudreuse, Bernie trouvait lui que son nouveau Split ne tournait "pas". Ses fixes sont peut-être montées à l'envers... Mais en les démontant il dévisse une crémallère et heureusement il ratrappe la vis in-extrémis ! Après 100m à marcher dans la poudre pour nous rejoindre et avoir un tournevis, le calvaire prend fin! Sacré Bernie, il veut encore décrocher la Guenille d'Or cette Année!

Et sinon j'ai guenillé toute la descente avec mes chaussures en position de montée, mais l'avantage d'écrire un article c'est que l'on peut mettre en avant les stars de la section.

L'année 2018 va peut-être être l'année du split-board qui sait!!!

Vous n'êtes pas autorisé à mettre des commentaires