Biplace découverte

le 30 août 2015 , par Philippe BELLEUDY , 2458 vues

Biplace découverte

Pire que la randonnée, pire que le ski de montagne, pire que l’escalade, le parapente est un sport qui ne peut se pratiquer que dans des conditions météorologiques bien précises : du beau temps (sous les nuages, ça se fait parfois mais c’est moins agréable), pas de pluie en tout cas et un peu de vent (pas trop !).

C’est donc assez aléatoire de planifier une journée découverte et de l’afficher au calendrier du club.

Nous nous décidons souvent quelques jours avant, parfois le matin même pour aller voler en rando ou quand les journées sont longues pour un vol du soir après le boulot.

C’est pourquoi, nous vous proposons de vous inscrire sur une "liste d’attente" pour être contacté le jour où une place est libre.
Précisez sur ce formulaire le type de vol que vous préférez et si vous êtes volontaire pour participer au portage d’une partie du matériel pour un décollage en rando.

Tous nos pilotes biplaceurs sont bien entendu qualifiés et le matériel est récent et bien entretenu. Nous vous demanderons en particulier une participation financière pour nous permettre de renouveler et d’entretenir ce matériel et pour l’assurance si vous n’êtes pas au CAF. C’est cadeau pour les encadrants bénévoles des autres activités CAFGO !