École d'aventure > Découverte du ski de rando nordique / Samedi 13 Janvier
- MASSIF : Vercors
- ITINÉRAIRE : c'est une journée pour découvrir le ski de rando nordique. , Un ski qui permet de se balader dans des paysages enneigés avec des faibles dénivelés. , , Nous irons au Moucherotte ,ou à la cabane de Nave ou vers la Molière, le Sornin. , La destination sera choisie en fonction de l'enneigement , , Le ski de rando nordique est un ski avec écailles, peaux et cares. A la descente , nous enlevons les peaux et nous pouvons descendre en chasse-neige, en parallèle ou en telemark suivant les envies et le niveau de chacun. , , A bientôt pour cette journée découverte!
- DÉNIVELÉ : 500 m
- DISTANCE : 10.00 km
- MATÉRIEL : matériel de ski de rando nordique, il sera loué à Villard ou à Autrans. , Prévoir , vêtements chauds, bonnet, gants, crème solaire, , Pic-nic et boisson chaude ou froide
voir ci -dessus
- DÉPART : Le 13 Janvier 2018
- RETOUR : Le même jour.
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : HeleneH-a5f - le 22/12/17, modifiée le 10/01/18 à 13:23
- ENCADRANTS : HeleneH-a5f, ChristopheL-dbe
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 10
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 8
2 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 10 PLACES AU TOTAL (20%)
8 places restantes pour les inscriptions en ligne
ChloeB-e77 | ||
CleoF-805 |
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
Agenda
> Voir toutes les sorties École d'aventure39 sorties dans d'autres commissions :
Ven 20/04 | Ski de rando / alpinisme
> Voir toutes les sorties